Sondage Numeris automne 2019 – Ville de Québec – peu de surprises

Les résultats Numeris automne 2019 viennent de sortir pour Québec. Encore une fois, peu de surprises au menu. Radio-Canada Première premier dans le central et Radio X second dans le central et premier dans le global.

Source : https://www.lesoleil.com/arts/sondages-numeris-radio-canada-et-choi-grands-gagnants-a-quebec-3d318f394d6494582d22d9ad2ccd8a5f

Mis à part la montée de sondage en sondage de WKND, la chose qui.me surprend le plus, c’est la stabilité des stations dans les résultats du sondage. En fait, comment se fait-il que es stations comme le FM 93 et Radio X continuent à performer autant après toutes ces années à garder sensiblement la même formule et en ne faisant que rebrasser les cartes de temps en temps. Surtout qu’il y a selon le créneau horaire au moins 4 stations de radio qui offrent du talk pour commenter l’actualité en lisant les journaux le matin. Le bassin est de tout près de 1 million d’auditeurs et auditrices uniques. Toujours étonné de constater la « popularité » de ce type de radio avec des animatrices et animateurs interchangeables. Ça me laisse songeur…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.