Dernière chance pour Facebook envers le blogue

J’ai remarqué depuis quelque temps que le référencement de Facebook avait dramatiquement diminué au profit de Google plus et Twitter, en ce qui concerne mon blogue. Je change de stratégie et j’ai créé une page Facebook pour suivre le blogue plutôt que de partager mes articles sur ma page personnelle. Les gens seront libres de s’abonner ou non.

En fait c’est la dernière chance pour Facebook en ce qui me concerne. Déjà que je ne publie pas grand chose personnellement sur FB. De plus, j’ai éliminé certains « amis » qui, depuis les événements de la Mosquée de Québec, sont partis sur disons de l’enflure verbale. Et ce, autant les complots de la droite poubelle que de la gauche Bobo. D’ailleurs, parenthèse à ce sujet, on a droit depuis quelques semaines aux pires délires accusant ici les Québécois de fascistes et xénophobes et les biens-pensants de complotisme et de vouloir faire taire les uns et les autres qui ne partagent pas leurs avis. J’en ai plus qu’assez honnêtement car de toute façon, aucune discussion n’est possible dans ces conditions.

Donc, j’essaie cette stratégie. Je trouve présentement plus intéressant ce qui se passe sur Twitter que sur Facebook.

Sur ce, bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

