L’inspecteur Gadget et les «experts» | JDM

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/19/linspecteur-gadget-et-les-experts

2 commentaires sur « L’inspecteur Gadget et les «experts» | JDM »

  1. Salut! Carl çà fait un ptit boutte que javais envie de técrire mais javais perdu le nom du site Radio Monde et je sais pas où t`écrire peux-tu me dire si les boîtes de chocolats Neilson rosettes et macarons ainsi que les barres de chocolat Palo-mine,Choclair,Malted Milk,Mr.Big double chocolat et la boîte de chocolat à deux étages même trois de Royal Anne existent- elles encore?Et si elles existent toujours où je pourrais me les procurer.

    J'aime

    1. Je sais que en ce qui concerne les rosettes Neilson, les malted Milk, Wal-Mart a ca. Les royal Ann, j’en vois dans les pharmacies occasionnellement. Pour ce qui est des autres marques, ça fait longtemps que j’en ai pas vu

      J'aime

Laisser un commentaire

