Le « terrorisme à l’envers » selon Pierre Bruneau

En entrevue avec le maire de Montréal Denis Coderre, le lecteur de nouvelles Pierre Bruneau de TVA se met les pieds dans les plats et sème la controverse en parlant de l’attentat au Centre culturel musulman de Québec de terrorisme à l’envers.

Bruneau s’est excusé par la suite de cette façon malhabile de décrire la situation en développement…

 

«Je tiens à m’excuser pour la formulation malhabile de propos que j’ai tenus hier lors de la couverture en direct du terrible attentat envers la communauté musulmane de Québec et qui afflige aujourd’hui tous les Québécois et Québécoises.

Bien qu’il n’était aucunement dans mon intention de faire quelque amalgame que ce soit entre le terrorisme et la communauté musulmane, je reconnais que mes propos aient pu prêter à une telle interprétation et j’en suis sincèrement désolé.

Tous unis contre la violence».

– Pierre Bruneau, chef d’antenne TVA Nouvelles

Laisser un commentaire

