Règlement de compte avec les agités du bocal | JDQ

Très bon commentaire de Michel Hébert sur les trolls des sections commentaires des journaux et blogs

http://www.journaldequebec.com/2017/01/04/reglement-de-compte-avec-les-agites-du-bocal

2 commentaires sur « Règlement de compte avec les agités du bocal | JDQ »

  1. Michel Hébert pourrait commencer par éviter lui-même de lancer des insultes. Depuis quelques décennies je ramasse les énormités qu’il écrit ou qu’il profère à la radio.

    J'aime

    1. À ce niveau, je dirais qu’il est quand même bien moins pire que d’autres animateurs de radio. Ceci dit, je vais répondre de la même façon que j’ai faite ailleurs sur cet article. Les droitistes n’ont pas l’apanage du trollisme et l’inverse également. Tout comme l’imbécilité n’est pas l’apanage des auditeurs et des lecteurs.

      J'aime

Laisser un commentaire

