François Bugingo se retire de l’espace public pour préparer sa réponse

François Bugingo se retire de l’espace public pour préparer sa réponse.

 

MONTRÉAL, le 24 mai 2015 /CNW Telbec/ – Je représente les intérêts de Mr. François Bugingo. Je reçois instructions de mon client de vous acheminer le présent communiqué :

« La publication dans un quotidien montréalais d’un article m’accusant, entre autre, d’inventions de reportages a suscité une vague de commentaires exigeant une réponse de ma part.

Je me suis engagé à défendre mon intégrité et prouver mon professionnalisme.

Je prendrai cependant le temps qui m’est nécessaire pour répondre aux allégations d’une enquête à charge qui a nécessité plusieurs mois.

Pour préserver la sérénité de ma famille et mes proches, ainsi que me permettre de répondre avec le même professionnalisme dont j’ai toujours fait preuve, je me retire donc momentanément de l’espace public.

Entre-temps, mon avocate et moi poursuivons notre pleine collaboration avec mes différents employeurs afin d’apporter réponses aux questions soulevées par cet article. Je m’excuse auprès de mes collaborateurs pour les inconvénients que la présente situation peut causer.

N’ayant jamais violé la vie privée de qui que ce soit, je vous prie de respecter la mienne ainsi que ma décision. »

SOURCE Me Chantal Boyer, avocate

2 commentaires sur « François Bugingo se retire de l’espace public pour préparer sa réponse »

Laisser un commentaire

