Mario Tremblay de retour à la radio à NRJ 98,9

Mario Tremblay nous informe sur sa page Facebook qu’il sera de retour à la radio à l’animation pour la station NRJ 98,9 à Québec à partir du 22 juin 2015. Il sera le nouveau matinier de la station pour l’été du moins… Un autre ex-radio X maintenant à NRJ, après Jeff Fillion, Stéphane Dupont et Marto Napoli…

Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant ici alors…
Voilà donc le moment où je peux finalement répondre à LA question que j’ai lue et entendue si souvent au cours des derniers mois!

Depuis décembre dernier vous avez été très nombreux et nombreuses, d’abord à me faire connaître votre déception suite à mon départ « Précipité » des ondes et à m’écrire de bons commentaires sur le travail des 5 dernières années (Merci encore) mais surtout, à me poser très souvent la question à savoir à quel moment et à quel endroit je serais de retour au micro.

Après un très difficile exercice de retenue de plusieurs semaines, je suis donc très heureux d’annoncer que je serais de retour au micro le lundi 22 juin 6h00 sur….NRJ 98,9!

Pour une 5e année consécutive je passerai donc mon été au micro le matin mais à une nouvelle adresse…NRJ 98,9 Québec!

Un commentaire sur « Mario Tremblay de retour à la radio à NRJ 98,9 »

Laisser un commentaire

