Gabriel Nadeau-Dubois à Dis-moi tout: un jeu dangereux?

Journal Métro

Je n’en ai jamais parlé encore sur ce blogue – et c’est mon erreur – mais j’écoute souvent l’émission Dis-moi tout à Télé-Québec avec un plaisir affiché. Le concept, d’une simplicité désarmante pour tous ceux qui n’y ont pas pensé avant, est tellement efficace qu’on ne peut pas se décoller de notre écran sans perdre un sourire en coin. Du bonheur simple et fichtrement bien pensé.

Les enfants, à l’avant-plan aux côtés de France Beaudoin, sont une puissante locomotive pour faire de la bonne télévision.

Il y a par contre des risques à conduire un véhicule sur des sentiers prévus pour un public plus jeune. La politique et les causes sociales peuvent, à mon avis, personnifier une partie de ces risques.

Prenons l’exemple de Gabriel Nadeau-Dubois qui était de passage lors de l’épisode de cette semaine. L’ancien représentant étudiant lors des grèves de 2012 a répondu avec candeur et humour…

View original post 436 mots de plus

Laisser un commentaire

