SNL Québec s’est trompé avec Véronic DiCaire

Journal Métro

Jouons cartes sur table : dans la vie les imitateurs/trices me laissent de glace. En voyant Véronic DiCaire sur la planification de SNL Québec afin d’ouvrir l’année 2015, j’approchais l’émission avec un recul affiché. Imiter une voix, aussi « complexe » soit-elle, ce n’est pas un talent que je trouve particulièrement divertissant, voire même pertinent. À chacun sa tasse de thé cependant, madame DiCaire a une carrière très prospère et je suis heureux pour elle – ce n’est juste pas pour moi. Comme le tricot, le macramé et courir après des cochons boueux dans un enclos en juillet.

Ceci étant dit, SNL Québec recevait Véronic DiCaire et seulement qu’elle, laissant le soin à l’imitatrice de combler la portion musicale en plus de l’animation – une décision fort malheureuse à mon avis, retirant ainsi la vitrine à un artiste musical d’ici, souvent de la relève, au cœur d’un rendez-vous populaire.

Bref, passons…

View original post 392 mots de plus

Un commentaire sur « SNL Québec s’est trompé avec Véronic DiCaire »

Laisser un commentaire

