Hier sur le compte Facebook de TVA Nouvelles, un vulgaire fait insolite a suscité de nombreuses réactions négatives dans les commentaires de la publication sur sa pertinence. J’avoue que quelqu’un qui s’abonne au compte TVA Nouvelles s’attend à des publications plus essentielles que des faits insolites. de plus, plusieurs ont critiqué la traduction de la publication.
Voici donc la « nouvelle » controversée en question…
Crédit photo : Gracieuseté MirrorTVA NouvellesUne fillette de 11 anséprise d’un garçon de sa classe lui a envoyé une courte lettre d’amour afin de savoir si les sentiments du gamin sont réciproques. Sa réponse est étonnante.
La note manuscrite est toute simple: «M’aimes-tu? Oui ou non?», rapporte Mirror.
Le garçon n’avait qu’à marquer d’un X sa réponse dans une petite case, mais il a choisi une option plus longue et évasive.
(Photo gracieuseté Mirror)
«Je ne sais pas. Je ne me connais pas encore moi-même. De plus, je vis un grand stress à la maison, donc je ne saurais dire», a répondu par écrit le préado qui habiterait au Royaume-Uni.
Très mature pour son âge ou répétant tout simplement ce qu’il a entendu d’un adulte de son entourage, il a ajouté dans son post-scriptum destiné à la fillette: «Tu ne te connais pas toi-même tant que tu n’as pas 18 ans», a-t-il conclu.
La rigolote et quasi philosophique réponse a d’abord été partagée sur Reddit.
je trouve ca bien que la fillette est ete capale de demander et le garcon de repondre aussi bien il ne faut pas prendre a la legere l’amour des adolescent c’est de vrais amour qu’il vivre et aussi de grande peine d,amour qui peux les mene a la depression meme a 5 ans il vivre de grand amour il faut etre attentif a nous enfant et ecouter ce qu’il vivre
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne concernant L,expression de nos sentiments, même à cet âge.
J'aimeJ'aime