Une dame poursuit une compagnie de collants pour ne pas avoir atteint l’orgasme

Quand les compagnies vantent leurs produits de façon exagérée et les consommateurs qui les prennent au mot … de façon tout aussi exagérée.

Une femme, qui s’attendait à vivre une «expérience orgasmique» grâce aux collants qu’elle venait de se procurer, a été très déçue lorsqu’elle n’a pas atteint le 7e ciel en portant sa nouvelle acquisition, rapporte le New York Post.

Meng Wang de Brooklyn a donc décidé de poursuivre la compagnie qui véhicule des idées trompeuses, selon elle. Dans sa déposition, elle affirme qu’elle n’a pas obtenu les résultats promis par les collants Kushyfoot achetés au montant de 7,64$ à la pharmacie Duane Reade de son quartier.

Dans une publicité de l’entreprise, disponible sur le web, des phrases telles que «c’est le bon endroit», «Oh oui!» et «Je suis vraiment satisfaite» qualifient le produit.

À la fin de la publicité, le mannequin distribue des collants à ses amies en les encourageant à vivre cette «expérience orgasmique».

Suite de l’article :  http://www.journaldequebec.com/2015/01/14/elle-poursuit-une-compagnie-de-collants-parce-quelle-natteint-pas-lorgasme-promis

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s