Véronic DiCaire pose nue pour le Paris Match

Je fus surpris de lire la nouvelle ce matin dans le Journal de Québec : l’imitatrice Véronic DiCaire pose nue pour le Paris Match. Hein ? Personnellement je m’en fous qu’elle pose nue pour n’importe quel magazine si ça lui chante. Mais je me demande toujours la raison pour laquelle certaines personnalités se prêtent à ce jeu alors que ce n’est pas leur métier d’être nu ou de poser nu. Narcissisme, nombrilisme, exhibitionnisme ? Sûrement. Je me demande ensuite la réaction des spectateurs qui vont aller voir son prochain spectacle d’imitations alors qu’elle ne sera pas nue et même qu’elle se glissera dans la peau des autres pour les imiter. Plutôt ironique n’est-ce pas.

Je vous mets le lien pour consulter la nouvelle : http://www.journaldequebec.com/2015/01/12/veronic-dicaire-pose-nue-pour-le-magazine-francais-paris-match

3 commentaires sur « Véronic DiCaire pose nue pour le Paris Match »

  1. Que ce soit une actrice ou n’importe qui cela m »attriste .. non pas par pudeur … bien oui si un peu … mais qu’importe la cause pourquoi poser nue quand on sait que des femmes dans le passées se sont battues pour être autre chose qu’un corps mais qu’elle participe a une à une cause pour leur savoir faire en temps qu’être humain, pour son intelligence pour dans ce quoi qu’elle excelle. Ces femmes ont du payer cher de leur arrogance dans le temps pour faire sortir les femmes des stéréotypes et pourquoi ??? pour revenir aujourd’hui à la case de départ

    Je ne suis pas féministe mais je pense que c’est un manque de respect pour elle et pour celle qui se sont battues pour qu,une femme reconnue pour ce qu’elle est vraiment

    Aimé par 1 personne

    1. Celles qui font ce genre de photos ne le font que pour elles-mêmes, comme disait Simon Forgues, par soif d’admiration de la part des autres, par besoin d’amour des autres pour elles-mêmes. Alors, elles ne pensent vraiment pas à la cause des femmes quand elles font ce genre de photos.

      J'aime

Laisser un commentaire

