L’ex-journaliste de TVA Pascale Déry briguera l’investiture conservatrice dans Mont-Royal

L’ex-journaliste de TVA Pascale Déry va tenter sa chance pour briguer l’investiture conservatrice dans le comté de Mont-Royal entre autres contre l’ancien député du Parti Égalité Robert Libman. Gageons que les militants de la circonscription vont avoir tendance à voter pour Robert Libman que pour une ex-journaliste francophone de TVA pas très réputée. Comme le soulignait le slogan de ParticipACTION, l’important c’est de participer !

La journaliste-présentatrice du réseau de télévision TVA Pascale Déry quitte le monde des médias pour se lancer en politique. Elle a démissionné de son poste la semaine dernière pour briguer l’investiture du Parti conservateur dans la circonscription de Mont-Royal en vue des prochaines élections générales.

Pascale Déry devra affronter deux hommes qui voudraient aussi être candidat conservateur dans Mont-Royal, soit Robert Libman, ancien député du Parti égalité, à l’Assemblée nationale, et Beryl Wajsman, un ancien organisateur libéral qui est actuellement rédacteur en chef de l’hebdomadaire montréalais The Suburban.

Suite de l’article : http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2015/01/13/001-dery-pascale-investiture.shtml

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s