Est-ce que Nathalie Normandeau va perdre son job au FM93 ?

Image : Journal de Québec

 

Nathalie Normandeau, nouvelle animatrice depuis au FM93 va-t-elle perdre son poste alors qu’elle sera visiblement blâmée par la Commission Charbonneau pour ses gestes à l’époque où elle était ministre sous le gouvernement Charest ? Pour ma part, je ne vois pas pourquoi le FM93 l’ont engagé comme animatrice. Elle ne dira pas tout de la politique en ondes, surtout pas les mauvaises choses du Parti Libéral et de ce qui l’a touché dans son passé politique. Elle n’est tout simplement pas une animatrice de formation mais plutôt une « veudette ». De quoi ? Il faudrait le demander aux dirigeants de la station, tout comme il faudrait leur demander pourquoi avoir été chercher Éric Duhaime, son co-animateur. Quel genre de radio finalement les dirigeants du FM93 veulent offrir aux auditeurs ?

L’ex-ministre libérale Nathalie Normandeau pourrait être blâmée par la commission Charbonneau.

«J’ai reçu un préavis de la commission, je le dis en toute transparence», a-t-elle affirmé lundi midi durant son émission quotidienne diffusée sur les ondes du FM93.

Ce préavis de blâme de la commission d’enquête sur l’industrie de la construction n’indique pas officiellement que l’ancienne vice-première ministre sera visée par la juge France Charbonneau dans son rapport qui sera déposé au mois d’avril.

La liste des intervenants qui risquent d’être éclaboussés ne cesse de s’allonger. Lundi, le bureau parlementaire rapportait que le Directeur général des élections est aussi dans la mire de la juge.

Suite de l’article : http://www.journaldequebec.com/2015/01/12/normandeau-blame-par-la-ceic

Publicités

Un commentaire sur « Est-ce que Nathalie Normandeau va perdre son job au FM93 ? »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s