Les raisons du départ de Mario Tremblay du Show Tard et de Radio X

Vous trouverez ici le lien audio expliquant le départ de Show Tard et de Radio X de Mario Tremblay : https://m.soundcloud.com/mariotradio/mon-depart-du-show-tard-et-de-choi

Résumé de Mario Tremblay pour les gens qui ne voudraient pas se taper l’audio de 23 minutes.

Comme on tourne la page sur 2014 dans quelques heures et que nous passeront à autre chose, voici comme promis et par-ce que j’ai toujours été le plus transparent possible avec les auditeurs du Show Tard (Trop au goût de mes ex patrons…) mes explications sur mon départ du Show Tard et de CHOI. Ça sera ma dernière intervention sur le sujet et…mon dernier “micro” pour 2014!

Si ça ne vous tente pas de vous taper ça (23 minutes) je résume ici en quelques lignes:

-Un énorme merci pour vos très nombreuses réactions, commentaires et appuies, j’ai été absolument saisi par l’ampleur de vos réactions
-Je n’ai pas quitter CHOI par choix
-Je n’ai jamais affirmé en ondes vouloir quitter CHOI mais être à la recherche d’un nouveau défi, préférablement à CHOI
-Dany Houle est le signataire de ma lettre de “Fin d’emploi” et donc celui qui doit assumer cette décision (Une aberration en ce qui me concerne)
-Patrice parti il ne faut plus trop brasser la cabane il semble, on peut faire du « Gros peine » à des gens!
-Amertume? Oui mais je dors très bien et ne me réveille pas pour haïr personne la nuit! (Ça me semble parfaitement normal et sain dans les circonstances) mais une fois les explications données je tourne la page pour aller vers un nouveau défi!
-Moi je quitte avec la conscience plus que tranquille et avec le sentiment du devoir accomplie et fier des résultats obtenues avec des chiffres fabuleux en soirée avec un show numéro (Et de loin) depuis 3 ans

Dossier clos pour moi sur cette page…encore merci à vous tous et toutes, passez une belle fin de période des fêtes et surtout….une bonne année 2015 et au plaisir de vous reparlez via un nouveau micro!
En attendant, il ne reste que 3 diffusions (Reprises) du Show Tard au 98,1 avec l’animateur sans nom!  Maintenant, direction Lac-Saint-Jean pour manger du bon manger gras des fêtes!  Bye et merci encore à tous et à toutes!

Un commentaire sur « Les raisons du départ de Mario Tremblay du Show Tard et de Radio X »

Laisser un commentaire

