Alexandre Sasseville en janvier 2015 à NRJ 98,9

Alexandre Sasseville nous informe sur sa page Facebook qu’il fera partie de l’équipe de CHIK 989 à partir de janvier prochain…

C’est avec fierté et enthousiasme que je vous annonce qu’à partir de janvier j’animerai l’émission matinale du week-end à NRJ 98.9! Samedi/Dimanche de 6h à 12h!! Je suis extrêmement content!
Toutes ces années de radio en région, de sacrifices et de persévérance ont portées fruit! Sans oublier l’aide de tous ceux qui m’ont aidés et qui ont crus en moi!

Un commentaire sur « Alexandre Sasseville en janvier 2015 à NRJ 98,9 »

Laisser un commentaire

