La meilleure poutine au Québec, partie 8 : Pub O’Farfadet

Allons cette semaine dans le Bas-Saint-Laurent, plus précisément à Rivière-du-Loup, pour poursuivre notre aventure gastronomique, au Pub O’Farfadet.
Centre Commercial Rivière-du-Loup, 298 Boulevard Armand-Thériault, Rivière-du-Loup, QC G5R 4C2
Téléphone:(418) 862-9541
Ce pub, qui a déjà porté une autre nom, existe depuis plusieurs années et a toujours été situé dans le centre commercial. Le récent propriétaire a décidé de lui donner une touche irlandaise.
Ce qui m’a intrigué dans le menu tout d’abord, ce sont les patates irlandaises. J’ai eu ma réponse rapidement car la poutine était faite de ces « frites ». Les frites sont aussi disponibles pour certains plats mais dans la poutine, il s’agit de ces patates qui ressemblent à deux juliennes collées.
Les patates irlandaises sont légèrement épicées, le fromage était frais et la sauce bbq était bonne. Encore une fois, le bémol se situe au niveau des prix. À l’instar du Coin de la patate, les portions sont généreuses mais les prix grimpent vite. Par exemple, une canette de Pepsi coûte 3,04 $ tandis que la bouteille en vitre coûte 3,54 $. Assez chérant merci. Sinon, la nourriture est intéressante à tous points de vue.
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s