La meilleure poutine au Québec, partie 5 : La Roulotte du Boulevard recalée

J’avais fait de bons commentaires au sujet de la poutine de la Roulotte du Boulevard sur l’avenue Bourg-Royal à Beauport au mois de juillet dans le présent blogue. J’y ai retourné pas plus tard qu’en fin de semaine et il semble que les propriétaires ont changé. Les frites ont changé beaucoup depuis ma dernière visite pour être moins charnues, nettement moins bonnes au goût. De plus, on avait oublié une partie de notre commande. Il a fallu que je rappelle au personnel que j’avais commandé il y a de cela une demi-heure et on ma simplement dit qu’ils avaient oublié de préparer ma commande. Ordinaire comme service. Ce fut d’autant plus décevant pour ma conjointe que je lui avais vanté la qualité des frites. Donc, je reviens sur mon article les concernant et je les recale.

2 commentaires sur « La meilleure poutine au Québec, partie 5 : La Roulotte du Boulevard recalée »

  1. Le Buffet Bardy est une roulotte à patates au sens strict. Les deux principaux problèmes de ce lieu sont ses heures d’ouvertures restreints et le fait qu’ils n’acceptent que l’argent comptant comme mode de paiement. Mais je me promets d’y retourner.

    J'aime

  2. J’y vais souvent la fin de semaine,surtout pour déjeuner,et chaque fois ils oublient quelques chose dans la commande,par contre,ils se reprennent assez vite et avec politesse.Pour ma part,les meilleurs frites sont au Buffet Bardy rue maufils,le reste du menu est assez ordinaire mais les frites oh lala

    J'aime

Laisser un commentaire

