Guégerre à la radio de Québec entre Gilles Parent et Jeff Fillion

Nouvelle guéguerre stupide à la radio de Québec entre Gilles Parent du FM93 et Jeff Fillion à NRJ. Une autre raison selon moi de délaisser la radio parlée…

La radio de Québec est fort divertissante ces jours-ci puisque les attaques entre vedettes se multiplient. Le traditionnel combat de coqs entre Jeff Fillion et son ami Gilles Parent a repris de plus belle. Les flammèches artificielles, le spectacle et la réalité sont parfois difficiles à distinguer, mais les auditeurs aiment l’animosité qu’elle soit véritable ou non. «Je m’ennuie de Jeff quand il était plus positif. Je trouve qu’il se «Arthurise», a lancé M. Parent en référence au moustachu, ancien roi des ondes. «C’est quoi son problème? Il a la chienne qu’on soit dans le retour, Dupont le midi, et un show du matin pour mettre leur station à terre!», a notamment répliqué l’animateur de NRJ.

Prise 2

Dans un autre chapitre des règlements en direct, Gilles Parent a souligné d’une manière particulière le départ du FM93 de Ray Cloutier, la voix des Remparts de Québec. L’histoire aurait pu se régler par un coup de fil entre les deux. Plusieurs personnes dans l’entourage des médias ont trouvé les commentaires peu élégants, mais en même temps, tout le monde ou presque a écouté ou réécouté le segment.

Source :  http://www.journaldequebec.com/2014/11/13/la-guerre-est-repartie

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s