Quand on veut faire de la publicité massive trop rapidement

Je me permets de retranscrire ici une découverte de Simon Forgues sur Google + au sujet d’une publicité de type copié-collé quand on veut faire trop vite pour faire de la publicité massive sur différentes plates-formes. Je retranscris également la présentation et les précisions du post de Simon Forgues.

Simon Forgues

Partagé publiquement  –  08:56

 
Étape 1) Prendre une publicité qui passe déjà en ligne;

Étape 2) La publier de la même façon dans le journal local;

Étape 3) S’apercevoir que… Euh ! Que… ça ne fonctionne tout simplement pas comme ça.

:-)

Le plus ironique, et ce n’est pas ce que j’ai masqué, c’est qu’on ne trouve nulle part l’adresse du site Web.

La preuve par 1000 que le concept est un « copier-coller » d’une pub en ligne.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s