Boulevard GM – Ahh les pubs locales de concessionnaires automobiles

Petit Petit Gamin nous présentait plus tôt cette année une publicité d’un concessionnaire GM de Hull (sic) plutôt mal foutue. Je vous mets les commentaires de l’auteur original de l’article :

0:04 – whoa whoa… tu te rapproches vite
0:09 – là tu es trop proche, tu vas rentrer dans caméra
0:14 – HAHAHAHAHAAH
0:19 – j’ai pas encore écouté ce qu’elle dit
0:20 – ok j’ai entendu le «Hondâââ»!
0:31 – j’en reviens pas comment elle se déplace vite
0:48 – là je comprends plus rien
1:03 – Nouvelle musique
1:33 – pourquoi tu es crampée… pas parce que tu es en train de rire de nous car on écoute encore ta vidéo après plus d’une minute trente
1:47 – «avec toutes les chose le fun qu’on veut dans une auto»
1:55 – Est-ce que tu peux te tasser, j’veux voir le tableau derrière toi stp
2:13 – Un petit dépôt de 1250$
– C’est encore la mode les percing dans la langue?
2:17 – Le chien en arrière awww
2:32 – Un petit dépôt de 1625$
2:34 – «Pis Lâââ» comme «Hondâââ»
2:40 – J’vois du vert dans tes cheveux, mais ça doit être ta teinture right?

Article : http://www.petitpetitgamin.com/2014/05/27/la-pire-pub-sur-internet-dun-concessionnaire-du-quebec/

Laisser un commentaire

