Monette n’affiche aucun complexe | CHOI-FM | Spectacles | Le Journal de Québec

Monette n’affiche aucun complexe | CHOI-FM | Spectacles | Le Journal de Québec.

Avec sa barbe des séries, ses nombreux tatouages et sa casquette des Ravens de Baltimore, Carl Monette ne souffre d’aucun complexe face à son principal adversaire sur l’heure du lunch.

«C’est trippant de se retrouver contre Jeff Fillion. J’étais à CHOI quand il est parti. Je me souviens du matin après son départ. L’accueil a été bon, mais je ne le réalise pas encore. On change d’émission et je ne veux pas faire du Dupont. Mon sondage sera le prochain, celui du printemps.»

Laisser un commentaire

