La radio parlée de Québec, selon Yves Laramée

Un article de blogue intéressant de la part de l’animateur connu Yves Laramée et dont j’ajoute le commentaire suivant :

Yves, je suis bien d’accord avec toi. En fait, les shows d’opinions devraient se transformer en shows d’information avec des experts ou des analystes, quitte à en mettre pour les deux côtés de la médaille. On pourrait se forger notre propre opinion.

Source de l’extrait qui suit : http://mapetiteradio.com/radio-parlee-quebec/

Publié par Yves Laramée.

Voici la liste des sujets qui me font décrocher de la radio parlée de Québec :

-Le gouvernement aide encore les maudits quêteux d’artistes…

-Les BS partent dans le sud en voyage et MOI je paye ça avec MES taxes…

-Québec est tellement mieux gérée que Mâtréal…

-Le Québec est dirigé par des incompétents surtout quand les « péquisses«  sont au pouvoir…

-Les québécois devraient aimer Stephen Harper…

-Mâtréal est un repaire de gauchiste, le plateau contrôle « toute« …

-Les cyclistes de ville sont des fous furieux…

-On devrait arrêter de parler de Xavier Dolan, le p’tit prétentieux…

Laisser un commentaire

