L’avoir dins dents

Journal Métro

C’est quand la dernière fois que tu l’as eu dins dents? Tsé, quand t’avances, que tu tiens pour acquis ce que t’as, ce que t’es, ce que tu vois, que tu penses contrôler ton environnement et là, POW! Tu te retrouves le cul dans la bouette, trois dents à terre, un p’tit gros avec un fudge qui rit de toi, un goût de sang et de leçon dans bouche.

Perso, une chance que j’ai plus de dents dans la tête que j’en ai dans la bouche. Parce que j’en ai mangé des coups, j’en ai perdu des dents. Perdre confiance en soi, faire une crise d’angoisse un moment donné, faire une dépression, ce sont des «dents» que j’ai perdues pour avoir pensé que j’étais invincible. Bah non, je ne le suis pas. Je me suis relevé, mais le p’tit gros rit encore. Le p’tit tab… un jour y va rester…

View original post 298 mots de plus

Laisser un commentaire

