Pierre-Yves Lord quitte WKND et la radio

On nous a annoncé aujourd’hui le départ de la radio pour PY…

(Québec) Pierre-Yves Lord quitte la barre de l’émission du retour sur les ondes de WKND 91,9. L’animateur évoque de trop grands conflits d’horaire entre ses engagements à Montréal et à la télévision pour expliquer sa décision.

«Participer à la naissance d’une radio, c’est une aventure incroyable. Je suis fier de ce que nous avons bâti en si peu de temps. (…) J’ai la tête pleine de projets qui me demandent beaucoup de temps, ce qui m’empêche d’être pleinement disponible pour WKND», a-t-il fait savoir par voie de communiqué.

L’émission de cet après-midi sera la dernière que Pierre-Yves Lord animera. Son remplaçant n’a pas encore été choisi. La station WKND, propriété de Leclerc Communications, a fait savoir que le format de l’émission du retour restera sensiblement le même, avec les ajustements estivaux habituels qui laissent plus de place à la musique.

Source : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201405/22/01-4768919-pierre-yves-lord-quitte-la-radio-wknd.php

L’animateur Pierre-Yves Lord quitte la station de radio WKND pour se concentrer sur ses projets en télévision.

«Je m’entends bien avec la famille Leclerc. Je suis passionné de beaucoup de choses et je n’ai plus toute la disponibilité nécessaire», a-t-il reconnu.

Les tournages, la production télévisuelle et les horaires atypiques à Montréal ont guidé son choix après des discussions avec la direction. «On me demandait d’être présent tout le temps alors que j’ai à m’absenter pour remplir mes autres engagements. Je ne peux pas renoncer à ce que la vie offre de beau ailleurs.»

Pierre-Yves Lord était à la barre de l’émission «Le retour du beau programme» avec Catherine-Emmanuelle Laliberté, en semaine de 15 h à 17 h 30.

En 2010, il a animé la télé-réalité Occupation double sur les ondes de TVA.

Source : http://www.journaldequebec.com/2014/05/21/fini-la-radio

Laisser un commentaire

