Chronique J’aime mon French # 11

J’emprunte celle-là de mon ami Simon Forgues. Voici un exemple d’un commentaire « planté » (dans les deux sens du terme) au sujet d’un jeu vidéo que l’on peut télécharger à partir du site Google Play Store. C’est le genre de commentaire mal traduit automatisé que je bloque systématiquement sur mes blogues car ils sont « trop intelligents » et souvent cachent un lien redirecteur vers un autre site. Dans ce cas-ci toutefois, ça ne semble pas être le cas heureusement.

Laisser un commentaire

