Compilation des pires clips musicaux de tous les temps

Numéro 10
Voici la honte du Canada anglais, Jon Lajoie, avec son vidéoclip Show Me Your Genitals. Déjà avec le titre de la chanson, ça se passe de commentaires. Mais si on ajoute ses talents … très limités, ça donne ce clip…Comme disait l’autre, Jon sait parler aux femmes!
Numéro 9
Ça c’est la honte de la ville de Québec. Il sait moins parler aux femmes que Jon Lajoie, mais a autant de … talent. D Natural, tout un artiste…

Numéro 8
David Haselhoff, en plus d’être la vedette de Alerte à Malibu, une vieille série avec Pamela Anderson, a décidé de produire un clip en reprenant Hooked 0n a feeling, un vieux succès des années 60. Le clip est pour le moins assez déjanté et cheapos en même temps. Ridicule…

Numéro 7
Je ne connais pas ce duo mais Adya et Geisha ont décidé de reprendre une des compositions de Mozart, des Noces de Figaro. Cherubinos Aria. Méchante chorégraphie et méchante basse électronique. De très mauvais goût malgré les talents de la chanteuse en ce qui concerne la voix, pas la chorégraphie évidemment.

Numéro 6
Tonje Langeteig – I don’t wanna be a crappy Housewife
Une blonde platine vulgaire dotée d’une « non-voix » (complètement retouchée) joue (?) le rôle d’une petite fille écervelée qui « ne veut pas devenir une sale femme au foyer », les interessées apprécieront. À la place, elle préfère aller s’éclater en boite avec ses copines et ses copains bling-bling.

Numéro 5
J’aime pas d’avance Katerine mais ce clip est vraiment mauvais. La chanson aussi. Juif Arabe. À remarquer la danse des pectoraux en arrière-plan.

Numéro 4
Franky Vincent… Tu veux mon zizi. Ai-je vraiement besoin de commenter ?

Numéro 3
Voici les deux roumaines les plus en vogue en Roumanie dans un vidéoclip un peu cucu. Leur nom, Surorile Toader. Comme elles chantent dans un couplet, Ya pou ch’capote!

Numéro 2
Après Lady Gaga, voici Mama Gaga. Une artiste italienne Marta Laureano d’un âge certain a décidé de faire une reprise du succès de Lady Gaga, Alejandro, en italien. Ça donne ceci…Attention, ça fausse autant vocalement que visuellement.
Numéro 1
Je vous présente ici une chanteuse polonaise, Aldona Orlowska, qui a le style Michèle Richard époque Garden Party à la fin des années 80. La voix est là mais le talent, le look et le vidéo font peur. En passant, ce clip est considéré 18 ans et plus sur YouTube. Vous êtes avertis!
Bon visionnement!
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s