Pourquoi une visibilité sur un blogue vaut-elle plus qu’à la télé, selon Pierre-Luc Cloutier

Un bon article de Pierre-Luc Cloutier sur son blogue au sujet de la supériorité de la visibilité sur un blogue par rapport à celle à la télé.

À quoi bon miser sur une campagne de promotion avec les blogueurs quand on peut tout simplement envoyer une caisse de notre produit aux recherchistes de Salut, Bonjour? Bonne question! Après tout, la télé a un public plus nombreux qu’un blogue, et puis, Salut, bonjour, c’est bien bon!

Il y a quand même plusieurs raisons pour lesquelles les entreprises devraient considérer les blogueurs dans leur campagne de promotion. En voici quelques-unes :

1. Les recherchistes de Salut, Bonjour reçoivent déjà des caisses de produits tous les jours, dont ceux de votre compétition

2. Les gens qui lisent les contenus d’un blogue s’y intéressent pour vrai

3. Les contenus d’un blogue sont indexés par Google

4. L’auteur d’un blogue est pertinent pour ses lecteurs

Article complet : http://plcloutier.com/2014/05/07/pourquoi-une-visibilite-sur-un-blogue-vaut-elle-plus-qua-la-tele/

Publicités

Un commentaire sur « Pourquoi une visibilité sur un blogue vaut-elle plus qu’à la télé, selon Pierre-Luc Cloutier »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s