On nous dit aussi pour qui voter dans le Journal de Québec et de Montréal

On a fait beaucoup état de l’éditorial de André Pratte cette semaine qui nous disait pourquoi on devait voter Parti Libéral du Québec. Ce matin, ce n’est guère mieux avec les chroniqueurs Benoît Pelletier et Line Beauchamp dans le Journal de Québec. Deux anciens ministres de l’époque Jean Charest faut-il le mentionner.

Benoît Pelletier

Choisir le Parti libéral du Québec

BENOÎT PELLETIER

CHRONIQUEUR INVITÉ, PUBLIÉ LE: VENDREDI 04 AVRIL 2014, 20H06 | MISE À JOUR: VENDREDI 04 AVRIL 2014, 20H08

Avant que ne débute la présente campagne, certains commentateurs de la scène publique reprochaient à Philippe Couillard de manquer de réflexes politiques. À ce stade-ci de l’élection, non seulement a-t-il démontré qu’il possédait de tels réflexes, mais en plus a-t-il prouvé qu’il avait la compétence, la prestance et le talent nécessaires pour devenir le premier ministre du Québec.

Qu’on ne se méprenne pas à son sujet! Il n’est pas homme à vouloir sacrifier son intégrité et sa dignité personnelles sur l’autel de la politique. L’éthique et l’honneur figurent au premier rang de ses valeurs personnelles.

Line Beauchamp

Derrière de tels chiffres se cachent souvent de vrais drames humains. Le nombre de saisies de maisons a fait un bond de 20 % le mois dernier. Et la tendance risque de se poursuivre, car le nombre de préavis envoyés par les banques a aussi augmenté de 13 % en février. Ce sont les rêves et les aspirations de plusieurs familles québécoises qui s’envolent en éclats.

Et il y a une évidence qu’il faut répéter: même en pleine crise économique mondiale, l’économie québécoise a connu une meilleure performance avec un gouvernement du Parti libéral du Québec qu’avec un gouvernement péquiste dans des années de reprise économique.

Article complet : http://www.journaldequebec.com/2014/04/04/un-mandat-majoritaire-pour-nos-emplois

Est-ce que ces écrits devraient être comptabilisés dans les dépenses électorales du PLQ ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s