Chronique J’aime mon French # 7

La chronique J’aime mon French est de retour. Ça faisait un certain temps que je ne m’étais pas commis. Cette fois-ci, on fait un retour en arrière dans les années 60 avec une belle traduction sur une boîte de guirlandes de Noël. Il n’y a pas que ces dernières années où l’on retrouve de grossières erreurs de traductions.
« Brillante, attrayante guirlande de clinquant ». Guirlande de quoi ?
DSCN3506DSCN3508
Occasionally, some of your visitors may see an advertisement here.
Laisser un commentaire

