Japon : l’ascenseur hanté

Un réseau de télévision japonais a décidé récemment de prendre au piège des citoyens dans un ascenseur où un mort-vivant apparaît…

2 commentaires sur « Japon : l’ascenseur hanté »

  1. j’avais vu le même avec un cercueil dont sortait un mort vivant je trouve ça drôle sans doute parce que je trouve surprenant qu’on puisse encore se faire avoir de cette façon mais ce que dit le commentaire précédent n’est pas faux. A force de faire des « blagues » on pourrait tomber sur qqun de fragile qui pourrait faire une crise cardiaque.
    Ceci dit le simple fait qu’un ascenseur tombe en panne au Japon est suffisamment éffrayant ^^

    J'aime

  2. Je ne crois pas au mort-vivant et je trouve vraiment stupide que des gens vont s’amuser a faire peur aux autres sans savoir leur états émotionnelles. Ils peuvent faire beaucoup plus de tord que de bien

    Plus cela va plus les gens cherchent a faire mal, a faire peur, comme s’il n’y avait plus de limite et les japonais n’ont rien inventé car cela s’est fait alleurs mais c’était une petite fille

    J'aime

Laisser un commentaire

