OFFICIEL : Jeff Fillion à CHIK 98,9 NRJ

OFFICIEL _ COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Québec, le 27 février 2014.

Salut les Pirates!

C’est avec beaucoup fierté que nous tenons à vous faire part, en primeur, d’une importante alliance pour l’équipe Radio Pirate. C’est effectivement dans quelques minutes, que sera annoncée officiellement une entente entre RadioPirate.com et NRJ 98,9 Québec.

Jeff et son équipe animerons aussi une émission sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec entre 11h30 et 13h30 du lundi au vendredi et ce, dès le lundi 3 mars prochain. L’émission intitulée tout simplement : ‟Jeff Fillion″, sera produite des studios actuels de RadioPirate.com et diffusée sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec.

Quant à vous, les Pirates , vous aurez droit à encore plus de Jeff! RadioPirate.com offrira onze (11) segments (podcasts) plutôt que les 10 habituels, dont 6 qui seront exclusifs aux abonnés. L’équipe de Radio Pirate débutera sa diffusion quotidienne dès 8h le matin et les segments diffusés sur NRJ seront disponibles en exclusivité pour téléchargement aux abonnés de Radio Pirate à partir de 13h30 via RadioPirate.com

Nous sommes persuadés que cette entente nous permettra de positionner d’avantage RadioPirate.com et fera connaître davantage celle-ci auprès des nombreux auditeurs d’NRJ 98,9.

Un beau défi nous attend et nous sommes très heureux de le relever aux côtés d’NRJ 98,9 Québec, qui ont su nous témoigner leur confiance. Nous sommes très positifs quant à l’avenir de RadioPirate.com et du succès qu’aura l’émission de Jeff sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec.

Merci de continuer à faire confiance à RP et au plaisir de vous jaser sur RadioPirate.com et sur NRJ 98,9 dès le 3 mars prochain!

Jeff, Doom, Nick, Gerry et MC

NRJ_Quebec_RGBn-JEFF-FILLION-large570

La rumeur depuis quelques temps à ce sujet va probablement se confirmer ce matin. NRJ 98,9 Québec va présenter une conférence ce matin à 10H30 annonçant le retour de l’ex-animateur de CHOI Radio X Jeff Fillion sur les ondes dans la région de Québec. À suivre…

Grosse nouvelle dans le milieu de la radio: Jeff Fillion retrouvera son micro à la radio de Québec, plus précisément sur les ondes de NRJ 98,9. Il sera en ondes tous les jours de la semaine, non pas le matin, mais le midi, et ce, dès lundi.

La station Bell Média de Québec a fait parvenir aux médias, mercredi, une convocation visant l’annonce «d’une importante acquisition d’une des personnalités radiophoniques les plus marquantes au cours des dernières décennies du Québec».

La machine à rumeur s’est vite emballée invoquant notamment les noms d’André Arthur et de Robert Gillet.

Le Journal de Québec a su de source sûre qu’il s’agit plutôt de Jean-François Fillion, qui retrouvera un micro à temps plein après avoir été écarté pendant neuf ans de la radio de Québec à la suite de son congédiement de CHOI FM.

Nous avons aussi appris qu’il sera en ondes à l’heure du midi avec plusieurs collaborateurs à ses côtés.

L’animateur Gilles Parent laissait entendre en ondes que Fillion ne sera pas en direct, et que NRJ diffusera un condensé de son émission du matin à RadioPirate.

Suite de l’article : http://www.journaldequebec.com/2014/02/26/de-retour-a-la-radio

Publicités

2 commentaires sur « OFFICIEL : Jeff Fillion à CHIK 98,9 NRJ »

Les commentaires sont fermés.