Mario Grenier de retour à la radio en janvier 2014 à Rouge FM

CITF-FM
CITF-FM (Photo credit: Wikipedia)

 

Le Journal de Québec nous apprend aujourd’hui le retour de Mario Grenier à la radio, plus précisément à Rouge FM dans ce que l’on appelle le mid-morning. Quand même content pour lui.  Je ne sais pas cependant si c’est moi qui rêve mais je trouve que sur la photo il semble avoir perdu du poids. Petit potin de même.

 

QUÉBEC – Il animera l’émission Le brunch juste pour rire au 107,5, la fin de semaine, de 9 h à midi, a appris Le Journal de Québec.

Au menu, nous apprend Mario Grenier, «De la musique (les plus grands succès des 30 dernières années), mes niaiseries et un peu de placotage avec mes auditeurs.»

De plus, Mario Grenier s’est vu confier une série de grandes entrevues d’une heure, avec différentes personnalités, qui seront diffusées le dimanche, à la station de BellMédia de la place D’Youville.

«Avant, je faisais huit heures de radio par semaine, soit deux heures par jour du lundi au jeudi. Maintenant, je vais faire sept heures durant la fin de semaine.»

L’animateur de carrière avait été pris par surprise en apprenant qu’il était remercié du 102,9, la station Souvenirs garantis ayant ­décidé de revenir à un contenu entièrement musical.

La pilule avait été dure à avaler pour celui qui roule sa bosse dans le milieu de la radio depuis 26 ans.

 

 

 

Suite : http://www.journaldequebec.com/2013/10/01/mario-grenier-renoue-avec-lanimation-radio

 

