Vidéotron décide de ne pas adapter ses tarifs de mobile à la hausse

Bonne nouvelle pour les clients de téléphonie cellulaire de chez Vidéotron. Ce dernier n’haussera pas ses tarifs en faisant passer ses contrats de 3 à 2 ans pour ses forfaits de mobile. Est-ce que les Rogers et Telus de ce monde vont s’ajuster à la baisse :

Vidéotron poursuit sa lancée en vue d’en offrir toujours plus à ses clients en annonçant que tous ses appareils mobiles seront offerts avec possibilité de payer l’appareil en 24 mois, et ce, dès aujourd’hui et sans hausse de tarifs.

« Depuis son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile, il y a tout juste trois ans, Vidéotron a toujours cherché à se différencier de ses concurrents. Pour ce faire, nous n’avons pas hésité à faire bouger le marché en proposant des offres exceptionnelles et sans précédent, dans le but de faire vivre la meilleure expérience technologique en mobilité qui soit à nos clients », a déclaré Manon Brouillette, présidente et chef de l’exploitation de Vidéotron.

Mêmes forfaits, mêmes prix
Par cette annonce, Vidéotron fait ainsi disparaître les périodes d’amortissement qui liaient les consommateurs à un fournisseur pendant trois ans. Autre preuve de sa volonté à faire les choses différemment, Vidéotron annonce que, contrairement à ses concurrents, elle ne procédera à aucune augmentation tarifaire de ses forfaits mobiles bonifiés en raison de ce changement. Les clients de l’entreprise pourront donc toujours profiter d’une des meilleures expériences qui soient sur le marché, d’un service mobile à la fine pointe de la technologie et de la puissance inégalée offerte par le réseau 4G de Vidéotron.

Rappelons qu’en mars dernier, Vidéotron avait procédé à une refonte et à une bonification de son offre mobile en proposant cinq forfaits mobiles tout inclus, question de faciliter la vie de sa clientèle et de lui offrir un rapport qualité-prix des plus intéressants.

En plus de profiter des appels interurbains gratuits entre clients de Vidéotron, communauté comptant près de 3 millions de personnes, les clients du service mobile ont vu leur vie simplifiée grâce à l’ajout de forfaits avantageux qui rendent beaucoup plus abordables les frais d’itinérance internationale et qui réduisent de façon significative le coût des appels interurbains en Amérique du Nord.

Pour en savoir plus sur les services mobiles de Vidéotron, visitez le site videotron.com/mobiles

 

Publicités

Un commentaire sur « Vidéotron décide de ne pas adapter ses tarifs de mobile à la hausse »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s