Flashback 25 ans de l’émission Salut Bonjour ! # 2

Quelques autres extraits vidéo de Salut Bonjour à travers les 25 ans de son histoire.

Contrairement à ce que j’avais avancé dans le précédent article, le premier animateur n’était pas Claude Saucier mais Mathias Rioux. Claude Saucier avait pris la relève l’automne suivant :

Il y avait eu d’autres émissions à Télé-Métropole avant Salut Bonjour. Il s’agissait entre autres de Première Heure avec Yves Corbeil à l’animation :

Claude Saucier et son équipe en 1991 :

Pub de Salut Bonjour avec Guy Mongrain :

Est-ce que c’est moi ou si les rires étaient vraiment forcés dans les débuts de Salut Bonjour. Ça me fait penser à la parodie de Salut Bonjour avec RBO, Ça pue Bonjour !

2 commentaires sur « Flashback 25 ans de l’émission Salut Bonjour ! # 2 »

  1. Moi il y a juste une période que je n’ai pas aimé Salut bonjour .. c’est entre Guy Mongrain et Gino Chouinard .. Le gars du temps de Mongrain était au sport .. mais quand il lui a pris sa place .. je ne comprenais absolument rien quand il parlait .. Mais quand ils ont déplacé Gino du week end pour la semaine ce fut un très bon choix

    J'aime

Laisser un commentaire

