Hugo Langlois et Catherine-Emmanuelle Laliberté passent à WKND

le

(Québec) Avec la rentrée, deux ex-animateurs du FM93 migrent à WKND Radio. Hugo Langlois rejoint l’équipe du matin et fera des interventions dans l’émission du retour à la maison, alors que Catherine-Emmanuelle Laliberté retrouve son ancien complice Pierre-Yves Lord de 15h à 18h.

La station détenue par Leclerc Communication acquiert ainsi deux nouvelles voix bien connues des auditeurs de Québec. «La station s’est fait une place en présentant à ses auditeurs de WKND, un peu plus âgés que ceux de CKOI [sa station soeur], des chansons récentes et indie, mais on avait une demande des auditeurs pour qu’il y ait davantage de contenu. Avec Hugo Langlois, très calé en politique, qui arrive aux côtés de Martin Dalair et de Joannie Fortin de 6h à 9h, on va chercher un atout», indique Daniel Tremblay, directeur de la programmation des stations de Leclerc Communication.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.