Pinceau de St-Basile-de-Portneuf en prison : suis-je le seul à avoir un certain malaise ?

TVA (TV network)
Image via Wikipedia

Suis-je le seul à avoir un certain malaise en regardant ce topo au sujet d’un récidiviste de l’alcool au volant : http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Informations%20CFCM&emission=cfcm&video=http%3A//medias.tva.ca/stations/cfcm/nouvelle/190301.wmv&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=http%3A//medias.tva.ca/stations/cfcm/nouvelle/190301.wmv
Les gens de St-Basile n’ont pas trop l’air dérangé par le comportement de cet individu.

2 commentaires sur « Pinceau de St-Basile-de-Portneuf en prison : suis-je le seul à avoir un certain malaise ? »

  1. Babe ? Je ne savais pas qu’on était intime…

    Je comprends cependant votre impuissance dans ce dossier. Mais il y a une marge entre ne plus savoir quoi faire pour dénoncer ou corriger une situation et la banaliser. Quand il aura tué quelqu’un avec un véhicule, va-t-on arrêter de banaliser le problème de Pinceau ? Mais vous avez raison sur le fait que la justice doit faire sa job.

    J'aime

  2. écoute babe, on voit des choses pire que ça en campagne en particulier à Saint-Basile. Tout le monde le connait et tout le monde sait ce qu’il fait. On est mal à l’aise pour lui et malheureusement on sait qu’il va recommencer encore et encore, mais rendu là que voulez vous qu’on fasse? N’est-il pas du devoir de la justice de régler ce dossier là une bonne fois pour toute?

    J'aime

Laisser un commentaire

