Les émissions d’enfance que j’aime détester

Zellers retail stores logo. Zellers is a subsi...
Image via Wikipedia

En fouinant sur You Tube, je suis tombé sur une émission que mon fils écoutait étant plus jeune. Ça m’a rappelé certaines émissions pour enfants que j’aimais et que j’aime toujours détester pour toutes sortes de raisons. Je vous en mets quelques uns ici.

Les Clowns du Carroussel en vente chez Zellers en format VHS. J’ai toujours trouvé ça quétaine à mort. Mon opinion n’a pas changé aujourd’hui.

Caillou avec sa voix énervante et ses parents qui n’étaient jamais fâchés. Avez remarqué aussi que le grand-papa paternel et la grand-maman maternelle de Caillou sont séparés?

Annie Brocoli : Perdu dans l’espace. Je ne fais parti des pères qui ont tombé sous le charme de beauté d’Annie Brocoli. Elle se fait encore appeler comme ça dans sa nouvelle carrière de comédienne. « A chante des niaiseries, elle est blonde, al a un sourire de fake, a m’énarve! » Tu peux ben être perdu comme tu dis dans ta chanson!

Bananes en pyjama. Insignifiant.

Michel – Ingénieur Informaticien. C’est pas pour les jeunes enfants pour pour les plus grands. Il ne sait pas chanter et « Ingénieur… » est son seul succès ici. Son plus grand défaut : il est Français… Je taquine…

3 commentaires sur « Les émissions d’enfance que j’aime détester »

Laisser un commentaire

