Mon top 10 des vidéos poches du web

Je me sens ludique aujourd’hui. Je dois vous dire que j’écoute régulièrement l’émission Vlog de Dominic Arpin. Dans son émission, il nous présente à chaque semaine le clip poubelle que l’on retrouve sur le web de la semaine. J’ai un site dans lequel je présentais des clips trouvés ici et là sur le web. Je m’en suis inspiré aujourd’hui pour vous présenter mon top 10 des cochonneries que l’on trouve sur le web.

Numéro 10

Voici la honte du Canada anglais, Jon Lajoie, avec son vidéoclip Show Me Your Genitals. Déjà avec le titre de la chanson, ça se passe de commentaires. Mais si on ajoute ses talents … très limités, ça donne ce clip…Comme disait l’autre, Jon sait parler aux femmes!

Numéro 9

Ça c’est la honte de la ville de Québec. Il sait moins parler aux femmes que Jon Lajoie, mais a autant de … talent. D Natural, tout un artiste…

Numéro 8

Une vieille pub de Magic Hair qui traîne sur le web. Quétaine et naturel à souhait…

Numéro 7

Déjà que l’émission Call-TV est mauvaise. Imaginez-vous qu’un type qui veut faire de la radio communautaire à Lévis avait décidé de faire une mauvaise parodie sur le web de cette émission. Voici la parodie de Call-TV de Lawrence Morel.

Numéro 6

Plus amusante que mauvaise en soi, cette publicité où l’on parodie les clichés de salles de gym a connu beaucoup de succès sur le web. Voici la pub Privilège Gym de Beauport, près de Québec.

Numéro 5

Ici, Lady Pénélope Creighton-Ward, l’agent secret des Sentinelles de l’air a eu l’air de s’être recyclée dans deux publicités de la compagnie Direct Alert, une compagnie d’assistance médicale à distance. Vous avourez que la ressemblance est à tout le moins étonnante si on regarde les mimiques de la répartitrice dans les pubs…Plus naturel que ça, tu t’appelles D Natural. Je vous offre un deux pour un ici.

Numéro 4

Justin Trudeau s’est découvert des talents d’humoriste, en plus de parler bilingue. Une simulation de chute devant des invités, faut le faire. Un autre deux pour un.

Numéro 3

Voici les deux roumaines les plus en vogue en Roumanie dans un vidéoclip un peu cucu. Leur nom, Surorile Toader. Comme elles chantent dans un couplet, Ya pou ch’capote!

Numéro 2

Après Lady Gaga, voici Mama Gaga. Une artiste italienne Marta Laureano d’un âge certain a décidé de faire une reprise du succès de Lady Gaga, Alejandro, en italien. Ça donne ceci…Attention, ça fausse autant vocalement que visuellement.

Numéro 1

Je vous présente ici une chanteuse polonaise, Aldona Orlowska, qui a le style Michèle Richard époque Garden Party à la fin des années 80. La voix est là mais le talent, le look et le vidéo font peur. En passant, ce clip est considéré 18 ans et plus sur YouTube. Vous êtes avertis!

Bon visionnement!

Laisser un commentaire

